Tanja Marfo est pour nous une véritable icône en termes de sensibilisation et d'avancée sur l'acceptation des différentes morphologies. En effet, ce qui est aujourd'hui un thème de communication majeur était hier encore un sujet tabou que personne n'osait aborder.
Notre histoire commune? Elle débute en 2015. Par le biais de son blog, Tanja a été l'une des premières à écrire sur l'exclusion, à évoquer ses troubles alimentaires et à avoir le courage de parler de son histoire personnelle. Dès le début, nous avons soutenu son travail important en tant que blogueuse et précurseuse pour plus de visibilité, de diversité et d'inclusion. De la même manière, nous l'avons soutenu à travers le concept Plus Size ainsi que les Diversity Fashion Days introduits pour la première fois par elle en Allemagne.
La suite? La création de sa marque KurvenRausch (de l'allemand, littéralement "ivresse des courbes"). Le tout accompagné d'un livre, d'un podcast, d'ateliers et d'un webzine. L'ensemble de son travail a pour fil rouge un message fort: ‚Size doesn't matter!‘. Ce message, nous souhaitons le partager par le biais de notre événement de relooking de nos clientes ‚be curvilicious‘, organisé en commun, et pour lequel Tanja communique sur l'importance de gagner en confiance. Nous partageons également ce message à travers le HAPPYfashion Friday, où Tanja encourage à porter plus de couleurs, d'imprimés et d'accessoires. Enfin, nous le partageons à travers notre opération de colorimétrie commune, lors duquel la maquilleuse de formation t'indiquera quelles couleurs te vont, en fonction de ton teint.
Tanja est une Power Woman – et un véritable "role model" à prendre en exemple #wherepridebegins
UNE INTERVIEW AVEC TANJA
Sur les faux adages. L'orgueil. Et les nouvelles priorités.
UNE INTERVIEW AVEC TANJA
Sur les faux adages. L'orgueil. Et les nouvelles priorités.
LE MESSAGE QUE JE SOUHAITE PARTAGER AVEC TOI?
Aime-toi maintenant - et pas quand tu auras trouvé une soi-disant silhouette idéale!
LE MESSAGE QUE JE SOUHAITE PARTAGER AVEC TOI?
Aime-toi maintenant - et pas quand tu auras trouvé une soi-disant silhouette idéale!
La timide Tanja s'est en effet menti à elle-même pendant un an et demi devant le miroir, en se répétant inlassablement: "Je suis super, je suis bien telle que je suis. Je me plais." Jusqu'à ce qu'elle l'ait assimilé et qu'elle ait cessé de croire aux vieux adages. Essaie!
On connaît toutes les T-shirts à inscription, mais que dirais-tu de mots positifs sur ta blouse ou ton chemisier? Je prends tout ce qui peut m'aider et qui me rappelle l'importance d'adopter une attitude positive face à la vie. Cette blouse à inscription se porte idéalement avec les manches retroussées et sera parfaite avec ton jean destroyed préféré. Alors n'attend plus, essaie-la!
"Il y a environ un an, j'ai pris la décision de me faire faire une réduction de l'estomac, et de partager cette expérience avec ma communauté, en toute transparence et en toute sincérité. Dès le départ, j'ai su qu'une fois que je serais prête, je trouverai un moyen de partager avec vous les raisons qui ont motivé mon choix. Quoi qu'il arrive! Et même si on me détesterait ou non pour ce choix. Je ne voulais pas et ne veux pas me cacher, me préparer "en cachette" pour l'opération et ne jamais en parler par la suite. Ce n'est pas moi ça.
J'ai toujours su que je m'aimais telle que je suis, que je n'ai pas à me cacher et que ma valeur ne dépendait pas de mes kilos. C'est important pour moi de pouvoir vivre ma réalité de façon authentique, proche et informative. Avec une totale acceptation de mon corps, surtout lorsqu'un changement important est prévu.
J'ai tout fait pour vivre ma réalité de façon apaisée et depuis plus de 10 ans que je poste sur Instagram, j'ai ressenti pour la première fois à quel point le soutien de mes sœurs était primordial. J'ai été envahie par une grande vague d'amour et de compréhension. Je ne m'y suis pas attendue. Je leur en suis éternellement reconnaissante."
Abonnez-vous à la newsletter gratuite!
Abonnez-vous à la newsletter gratuite!