• Achats sur facture
  • Conseils de mode
  • Taille 42-62
  • Newsletter
  • Demander de catalogue
  • Contact
de
à
Basiques(41)

Les basiques femme: les essentiels de la mode féminine

Il existe des vêtements que l’on peut faire concorder avec tout style. Quand les effets de mode passent, certains vêtements dits basiques restent, avec les années qui passent, à la pointe de la mode. Il est des vêtements indémodables et classiques, que l’on doit avoir. Les basiques femme se combinent ensemble ou avec d’autres pièces de mode. Les basiques sont les bienvenus lorsque nous ne savons comment nous vêtir ; les vêtements basiques nous viennent à l’aide.

Le vêtement basique femme dans votre garde-robe

Le t-shirt débardeur basique fait partie des vêtements de mode intemporels. Selon votre style, la saison et votre humeur, vous le choisirez de couleur vert sapin, bleu marine, beige, rose fuchsia, noir ou blanc.

Le jean foncé ou le pantalon noir

Le jean est un incontournable de votre garde-robe, de couleur foncée. Il se marie avec tout. Vous portez le jean de manière décontractée avec un sweat-shirt femme et des baskets et une veste blazer, ou de façon chic avec chemisier blanc et des escarpins. Le pantalon noir se combine avec tout, vous le portez au bureau ou pour sortir. Habillée classique avec un pantalon noir, vous y apportez une touche de fantaisie avec des bijoux et accessoires.

Le chemisier et la robe noire: basiques femme

Le chemisier est pour la femme, ce que la chemise est à l’homme: classique, intemporel, chic et décontractée. Misez sur un chemisier au ton uni, blanc ou bleu clair. Le chemisier se marie avec une jupe, mais aussi un pantalon. La robe noire, tout le monde l’adore ! Avec elle, vous ne faites aucune faute de style. La robe noire est indémodable et s’adapte à toutes les circonstances.

Avec des bottines et un trench-coat, vous êtes parée pour vos rendez-vous professionnels. Avec quelques accessoires de couleurs, vous lui apportez une touche fantaisiste.

Le cardigan ou gilet en maille

Pour se protéger les épaules d’un courant d’air, le cardigan et le gilet en maille sont des indispensables. Ils se marient aussi bien avec un pantalon, un jean, une robe ou une jupe. Le cardigan s’adapte à tous les styles: sage ou décontractée, combinez-le selon vos envies.

Les escarpins : la chaussure intemporelle féminine

L’escarpin vous met en valeur et allonge vos jambes. L’escarpin est l’atout féminin que toute femme se doit de posséder. Choisissez-le de couleur noire, vous l’accorderez avec tout. Pour l’été, choisissez l’escarpin ouvert. Selon votre style, craquez pour l’escarpin à bout rond ou pointu.

Le trench-coat ou la veste blazer

Tout comme le manteau est un indispensable de l’hiver, le trench-coat et le blazer font partie des vestes demi saison et des basiques femme à détenir absolument. Le trench-coat est un indémodable au même titre que la veste blazer. Afin de les marier avec les autres vêtements basiques de votre garde-robe, choisissez-les dans des tons neutres. Notez que vous ne pouvez pas mélanger plus de trois coloris. Ainsi les tons neutres vous permettent d’optez pour des vêtements à motifs ou à imprimés, et de parfaire votre style.


Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse. Frais d'expédition: Fr. 6.95 par commande.