• Achats sur facture
  • Conseils mode Plus Size
  • Taille 42-62
  • Newsletter
  • Conseils tailles
  • Contact

Informations sur Corona

Nous sommes là pour toi!

Contamination au coronavirus par le biais de colis réceptionnés

Le risque d’être infecté par le coronavirus via des colis livrés chez toi est très faible. Selon les informations diffusées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et par l’Institut Robert Koch (RKI), la transmission du virus via des colis d’expédition de marchandises est improbable. Selon l’OMS: „Des analyses précédentes ont montré que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets comme des lettres ou des paquets." Cela est en rapport avec le fait que le coronavirus est transmis par goutelettes, et que celles-ci sèchent rapidement sur les surfaces, particulièrement lorsqu’il s’agit de surfaces absorbantes comme le carton, ce qui a pour effet de détruire le virus. De ce fait, une contamination par le biais de nos catalogues est également improbable.

Je souhaite éviter tout contact, puis-je tout de même recevoir mon colis ?

La Poste s’efforce d’éviter tout contact entre ses agents de distribution et les destinataires des envois. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, les colis peuvent être remis à leur destinataire sans signature. L’agent de distribution documente simplement que le colis a bien été livré. Ainsi, tu n’entres aucunement en contact avec l’agent de la Poste, ni avec son scanner ou son stylet.

Avec le service de prise pick@home, la poste collect votre envoi de retour à votre domicile.

Vous vous épargnez ainsi le trajet jusqu’au bureau de poste. Pour pouvoir accéder au service de prise en charge pick@home, vous devez avoir un Login auprès de la poste (enregistrement dans le centre clientèle de la poste suisse www.post.ch). Le service de prise en charge lui-même est gratuit, les frais de port pour le retour doivent être payés en ligne par courrier. Plus d’informations sous Retoure.

Les mesures que nous mettons en place / notre promesse:

En tant qu’entreprise, nous prenons la pleine mesure de notre responsabilité pour toutes celles et ceux qui sont en contact direct ou indirect avec nous. C’est pourquoi nombre de nos collaborateurs travaillent dès maintenant à domicile. Les déplacements professionnels, réunions à l’extérieur et événements au sein de notre société ont été remis à une date ultérieure ou annulés. Nos centres logistiques ont adopté des mesures d’hygiène strictes, qui sont contrôlées quotidiennement et adaptées au besoin. Tu peux ainsi continuer à profiter de nos offres sans restrictions, et te fier pleinement à nos service.

Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande.

Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande. Si tu ne parviens pas à te rendre à ton agence bancaire à temps, n’hésite pas à prendre contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution. Tu peux nous joindre au 0848 556 681. Alternativement, tu peux également choisir le mode de paiement „Paiement sur facture“ en passant ta commande.

Pour conclure:

Nous te remercions pour ta fidélité et nous continuons à être là pour toi! Notre boutique en ligne reste ouverte 24 heures sur 24 pour toi. Porte-toi bien et prends soin de toi.


waiting...
1) Le bon d'achat est attribué uniquement à une seule reprise et pour un nouvel abonnement. Aucun bon d'achat n'est octroyé en cas de réabonnement. Uniquement dans le cadre d’une commande. Montant minimum de commande: CHF 50.-.
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse. Frais d'expédition: Fr. 6.95 par commande.