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Aide

Comment puis-je me procurer votre catalogue actuel?

Vous pouvez tout simplement demander notre catalogue actuel gratuitement et vous le faire livrer à la maison. Veuillez cliquer ici pour commander le catalogue

À propos: vous pouvez à tout moment commander d’autres catalogues afin de les distribuer à vos amies.

Quelle taille dois-je commander?

Il est pour nous primordial que vous soyez entièrement satisfait(e) par nos articles. C’est pourquoi nous avons sélectionné des informations détaillées concernant les tailles, les dimensions et les coupes sur notre page conseils. Vous trouverez de cette façon de manière simple et rapide la taille correcte à commander.

Nous vous renseignons également très volontiers par téléphone.

Comment puis-je obtenir une nouvelle facture?

Si vous ne retrouvez pas votre facture, vous pouvez consulter le montant ouvert de votre facture à tout instant dans la rubrique „Mon compte“.

Consultez la rubrique „Mon compte“

Pourquoi n’ai-je pas accès à la rubrique „Mon compte“ avec mon mot de passe?

Votre mot de passe initial pour „Mon compte“ ne fonctionne pas ou vous l’avez tout simplement oublié? Vous pouvez demander qu’un nouveau mot de passe vous soit attribué par e-mail.

Demande de mot de passe

Pour le cas où vous auriez changé d’adresse e-mail, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.

Comment créer mon Compte client?

Si vous avez déjà passé une commande par courrier ou par téléphone chez nous, et que votre adresse e-mail a été enregistrée dans notre système, il ne vous reste plus qu’à activer votre Compte client en ligne.

En revanche, si vous n’avez encore jamais passé de commande et que vous n’avez donc pas encore de compte client chez nous, il faut commencer par vous enregistrer en tant que nouvelle cliente internet lors de votre première commande sur notre boutique en ligne. Après avoir cliqué sur « Accéder au panier », saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « S’enregistrer » et indiquez ensuite vos données complètes, y compris votre mot de passe. Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous serez enregistrée chez nous. Vous pourrez alors utiliser immédiatement les fonctionnalités de l’espace Compte client en ligne.

Quels sont les avantages de l’espace «Compte client» ?

Dans votre espace personnel « Compte client » plusieurs informations et fonctionnalités sont à votre disposition :

Toutes mes commandes
Ici, vous retrouverez tous les détails concernant vos commandes, comme la liste des articles et leur prix, le moyen de paiement, l'adresse de livraison et le statut de la commande. Dans cet aperçu, vous trouverez également le lien permettant de suivre l’acheminement de votre colis (si le suivi est possible) et l’onglet pour annuler une commande si vous le désirez.

Informations sur le compte
Suivez l'évolution de votre compte grâce à un aperçu détaillé du solde de votre compte et de toutes les transactions (paiements effectués, crédits et retours).

Factures
Vous y trouverez vos factures à télécharger directement en format PDF.

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si besoin.

Données personnelles
Vos données personnelles en un clin d’œil ! Vous pouvez également y trouver votre numéro de client et modifier votre mot de passe.

Gestion de mes catalogues
Vous décidez vous-même des catalogues que nous pouvons vous envoyer.

Comment puis-je bénéficier de mon bon d’achat?

Vous pouvez bénéficier de votre bon d’achat directement lors du processus de commande.

Remarque:

Chaque bon d’achat n’est utilisable qu’une seule fois.

Un seul bon d’achat par commande.

Chaque bon d’achat dispose d’une validité qui figure sur le bon d’achat.

Le montant minimum de commande doit être atteint afin de pouvoir bénéficier du bon d’achat.

Les bons d’achat ne sont pas cessibles. Vous devez de ce fait vous enregistrer avec votre numéro de client afin de bénéficier de votre bon d’achat personnel (par ex. du catalogue).

Est-il possible d’utiliser les bons d’achat après une commande?

Si un décompte est encore possible, nous prendrons bien naturellement votre bon d’achat en compte.

Veuillez contacter notre service clientèle à cet effet.

Pour ce faire, veuillez fermer ce champ, cliquez sur „Formulaire de contact“ et mentionnez-nous votre numéro de client et/ou vos données de contact complètes. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Puis-je bénéficier de plusieurs bons d’achat lors d’une commande?

Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul bon d’achat par commande.

Seule exception: si vous avez reçu un bon d’achat anniversaire, vous pouvez utiliser celui-ci dans le cadre d’une commande écrite ou par téléphone en complément d’un bon d’achat traditionnel. Pour des raisons techniques, ce service n’est pas encore disponible sur notre boutique en ligne.

Quelles sont nos données bancaires?

Nos données bancaires sont:

acrevis Bank AG IBAN CH72 0690 0018 8579 1080 7

Veuillez s’il vous plait impérativement indiquer votre numéro de client/cliente dans le libellé du virement. C’est pour nous l’unique façon de garantir une comptabilisation rapide.

Livrez-vous également à l’étranger?

Nous ne livrons qu’en Suisse et dans la principauté du Lichtenstein. Si votre adresse de domicile, utilisée également comme adresse de facturation, se trouve hors de Suisse ou du Lichtenstein, nous vous prions de contacter notre service clientèle par téléphone ou au moyen du formulaire de contact. Merci.

Je ne parviens pas à commander un article du catalogue dans la boutique en ligne!

Veuillez tout simplement nous consulter si vous ne trouvez pas votre article désiré dans notre boutique en ligne ou ne parvenez pas à le commander.

Puis-je payer par mensualités ou par facture?

Chez nous, vous pouvez payer par: facture, carte de crédit, PayPal ou mensualités. La condition requise est une solvabilité adéquate. Vous trouverez dans nos conditions générales de vente, les différentes possibilités de paiement.

Remarques: Si, lors du processus de commande (par ex. en tant que nouveau client/nouvelle cliente) les conditions de réglement appropriées n’apparaissent pas, alors nous ne pourrons vous offrir lors de cette commande aucun paiement par facture ou par mensualités et vous prions de choisir un autre mode de paiement affiché.

Comment puis-je retourner un article sans étiquette de retour?

Les articles sont à retourner à HAPPY SIZE, Emmersbergstr. 1, 8200 Schaffhausen.  

Les frais de retour sont à la charge du client.

Comment puis-je retourner un article?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner la marchandise. Vous pouvez effectuer votre envoi de retour par les services de La Poste ou d’une filiale Relais Colis. Les paquets dépassant les dimensions de 60 x 40 x 40 cm ou le poids maximal de 20 kg ainsi que les articles très encombrants ne peuvent pas être déposés dans une filiale Relais Colis. Plus d’informations sous: www.paecklipunkt.ch. Veuillez utiliser l’étiquette jointe afin d’effectuer l’envoi retour. Celle-ci est pourvue d’un code-barres pouvant être lu par les bureaux de poste ainsi que les filiales Relais Colis. Les frais liés à l’envoi de retour sont pris en charge par le client. Dès réception de la marchandise retournée, le montant d’achat déjà versé par le client sera remboursé, et ce, dans les délais les plus courts.

Comment suis-je remboursé, quand je retourne la marchandise?

Quand vous nous retournez quelque chose que vous avez déjà payé, vous êtes automatiquement remboursé.

Si vous avez payé par carte de crédit:

Lors d’un paiement par carte de crédit, le remboursement est crédité sur votre compte de carte de crédit, dès que votre renvoi nous est parvenu. Vous voyez l’opération en règle générale, déjà sur votre prochain relevé de compte.

Si vous avez payé par PayPal:

Lors d’un paiement par PayPal, le remboursement est crédité sur votre compte PayPal. Celui-ci est effectué immédiatement après la réception de votre renvoi.

Consultez la rubrique „Mon compte“


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